Les jolies choses #4

jolieschoses

Côté déco…
Le blanc dans un intérieur apporte beaucoup de clarté. J’adorerais avoir un une méridienne blanche dans le style de celle-ci, avec quelques coussins et un plaid pour l’habiller.

Côté balade…
J’ai vu des photos du Parc de Sceaux dernièrement sur Instagram. Les cerisiers en fleurs ont l’air magnifiques, ce qui me donne très envie d’y aller me promener bientôt :)

Côté shopping…
Avec les températures qui commencent à grimper, je suis impatiente de faire le plein en jolies robes pour le printemps et l’été. J’espère que mon shopping à Primark la semaine prochaine me permettra de faire quelques jolies trouvailles. Et pour aller avec tous les styles de robes, une paire de sandales simples mais jolies comme celle-ci ferait bien l’affaire !

Côté gourmandise…
Toujours envie de framboises :)
J’ai aussi très envie de découvrir la Pâtisserie des Rêves et surtout tester les délicieuses créations de Philippe Conticini. Sa tarte au citron meringuée est vraiment appétissante !
Et pour combler ces envies de gourmandise, c’est après-midi cupcakes entre copines dimanche :) Je vous en donnerai des nouvelles…

Côté cinéma…
Cette semaine, la bande annonce du prochain film de Zach Braff est sortie. « Wish I was here », c’est l’histoire d’un père qui, pour des raisons financières, décide de déscolariser ses enfants et leur faire découvrir le monde… (d’après ce que j’ai lu quelque part). J’aime beaucoup la bande annonce. Le fond musical permet de ne pas dévoiler beaucoup du film mais transmet beaucoup d’émotions… Ça me donne très envie de le voir ! (Bande annonce sur Allociné)

Et vous, de quoi est faite votre wishlist en ce moment ?

Laisser un commentaire

