Les jolies choses #3

montage

Côté fiction…
J’ai vu la bande annonce du film « Her » il y a quelques temps déjà, le nouveau film de Spike Jonze, avec Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson. Depuis, je n’ai qu’une envie : me ruer au cinéma pour le voir. Petit bémol, une de mes amies est partie en voyage et m’a demandé d’attendre son retour pour que l’on puisse y aller ensemble. Elle revient dans quelques jours… je m’impatiente :) Si le film me convainc autant que la bande annonce, un billet sera probablement dédié à ce film… très prochainement ! [Bande annonce]
J’ai aussi découvert Chicago Fire, une série qui dévoile les histoires de pompiers oeuvrant à Chicago. Bien sûr, cette série ne serait pas aussi palpitante sans les histoires de cœur de ses personnages. Mon coup de cœur ? Le ténébreux Kelly Severide, interprété par Taylor Kinney (aka le boyfriend de Lady Gaga). Je viens d’entamer la saison 2… et je sens que je vais la terminer rapidement !

Côté musique…
J’ai assisté au concert de OneRepublic il y a un peu plus de deux semaines… et j’y pense encore. Le Trianon est une salle relativement petite qui permet d’être proche des artistes, un point très positif. Entre les chansons envoûtantes, le côté intimiste de la salle, le dynamisme de Ryan Tedder et les confettis sur la dernière chanson, c’était difficile de ne pas passer une excellente soirée !

Côté cuisine…
Comme j’en parlais juste ici la semaine dernière, j’ai testé le bar à thé Betjeman & Barton. J’y ai goûté un savoureux sponge cake au citron et aux graines de pavot. J’ai tellement envie d’en remanger que je compte bien essayer d’en faire un moi-même. La recette prochainement sur Les Petites Boîtes ?

Côté shopping…
L’hiver commence à se faire long… on en a marre des gros pulls et du manteau ! Le printemps arrive, et il me tarde de ressortir les vêtements légers. J’adore les couleurs et le style de cet ensemble trouvé sur Pinterest : une chemise blanche, un jean retroussé et de jolies ballerines qui apportent une pointe de couleur.
Dans le même esprit, j’aime beaucoup ce thermos qui arbore des motifs floraux qui sentent bon le printemps. Si je tombe sur ce genre d’objets dans une boutique : je craque !
Et côté déco, mon canapé se sent un peu nu et serait ravi d’accueillir de si jolis coussins, qui s’adaptent à toutes les saisons et apporteraient beaucoup de fraîcheur dans mon intérieur.

Et vous, des jolies choses à partager ? Des envies sur votre liste ?

– Listening to… –

Une réflexion sur “Les jolies choses #3

  1. Toujours de bonnes recommandations sur ce blog, le tout dans un style très frais et super agréable à lire. J’adore :)

Laisser un commentaire

