Ma semaine en photos #3

semaine#3

Une surprise réussie pour les 50 ans de ma Maman… avec de jolies photos de jeunesse :)
Un break en Bretagne qui m’a fait plus que du bien !
Une promenade sur la plage en famille… et Biscotte qui en profite pour se dégourdir les pattes.
Au menu : galettes bretonnes et lait Ribot… Un régal !
Un joli coucher de soleil depuis le jardin de mes parents.
Un au revoir difficile avec ma sœur partie vers de nouveaux horizons…
Un retour à Paris avec une petite balade à Montmartre et un air bien pollué.

Une semaine riche en émotion et si chargée que je n’ai pas eu le temps de me poser ici… Maintenant c’est reparti !
Bon week-end tout le monde !

Laisser un commentaire

