Les jolies choses #2

Petit bilan sur les jolies choses qui m’ont fait craquer dernièrement… Une manière d’exposer des coups de cœur, des items qui ne sont pas encore miens… Mais qui sait ? Peut-être un jour !
En attendant, je vous laisse découvrir cette petite wishlist…

imageDes bijoux…
J’aime les bijoux fins et discrets, et ces deux-là illustrent parfaitement mes goûts. Une bague « couronne » à l’allure précieuse, et un bracelet en filigrane aux motifs solaires. Tout est dans le détail !

De la vaisselle…
Vous avez probablement déjà vu ou entendu parler de la collection Brakig d’Ikea. Et bien je fais partie des adeptes ! J’aime ses couleurs et ses motifs un peu vintage. Les plateaux, les bols et les tasses me font vraiment de l’œil…

Du maquillage…
Je n’ai jamais testé les cosmétiques UNE, mais j’en ai très envie. Leurs formulations sont à 98% naturelles et les couleurs axées sur le nude, comme ce rouge à lèvre et ce vernis à ongles. Les couleurs sont craquantes !

De la musique…
Lorsqu’une musique d’Ed Sheeran commence, j’ai le frisson. Sa guitare et sa voix pure sans chichi sont tout ce que j’aime chez lui. Et dans un autre style, il y a Bruno Mars, une sorte d’extraterrestre, hybride entre Michael Jackson, Sting et Bob Marley. Ses musiques sont splendides et les chansons paraissent sincères. J’ai beau forcer Google pour me sortir des dates de Concert sur Paris en 2014, ça ne semble pas au programme… :(

Et vous, des jolies choses à partager ? Des envies sur votre liste ?

– Listening to… –
Talking to the moon – Bruno Mars
I see fire – Ed Sheeran

Laisser un commentaire

