Coup de coeur #2 : Theo & Beau

Il y a quelques temps, je vous ai parlé ici des photos d’Elena Shumilova. Et bien je poursuis la série « Coup de Cœur » avec les celles de Jessica Shyba, une maman américaine. J’ai les ai découvertes sur Pinterest il y a un moment maintenant, et c’est en me baladant sur mes boards que je suis retombées dessus… Une bonne idée à partager dans les petites boîtes !

1

Chaque jour, Jessica prend son fils Beau en photo avec leur chiot Theo à l’heure de la sieste. Une réelle complicité s’est créée entre ces deux petits êtres. Dès que la famille s’est rendue au refuge de la SPA, le chien a sauté sur Beau avec beaucoup d’affection. C’était alors une évidence : il faisait déjà partie de la famille. Depuis, le chien, baptisé Theo, s’empresse de suivre le petit bonhomme dans le lit à l’heure de la sieste. Leur complicité est indéniable ! Je vous laisse vous attendrir devant ces photos remplies de douceur.

2Sur ces photos, ce ne sont pas tant les couleurs ou le cadre qui me laissent admirative comme avec Elena Shumilova, c’est réellement le naturel et la complicité entre Theo & Beau.

Vous pouvez d’ailleurs en découvrir plus sur le blog de Shyba : mommasgonecity.com.

3 4
Alors, séduits ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s