Les jolies choses #1

jolieschoses1

1_ Un bouquet aux couleurs pastelles qui font rêver [Pinterest]
2_ D’ordinaire, je ne raffole pas des paillettes… Mais le pull gris associé à cette jupe rend l’ensemble très casual. J’ai un vrai coup de cœur pour cette tenue ! [Pinterest]
3_ Pinterest regorge d’images de motifs originaux et colorés. Etant une grande fan des carnets et cahiers à motifs, ceux-ci me font vraiment de l’œil ! [Pinterest]
4_ Une envie d’étranger de plus en plus présente… [Pinterest]
5_ Le blog de Juliette s’est refait une beauté… J’adore ! [Facebook]
6_ Betjeman & Barton, un bar à thé d’Oberkampf que je ne vais pas tarder à découvrir… [Hellocoton]
7_ J’ai découvert cette semaine la série Devious Maids, par le créateur de Desperate Housewives. J’ai déjà dévoré plus de la moitié de la première saison… L’intrigue me plait, mais je ne trouve pas la série aussi palpitante que DH. [Pinterest]
8_ Chocolate banana bites… Une recette à essayer d’urgence =) [Pinterest]

Et vous, des coups de cœur cette semaine ?

Laisser un commentaire

